Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
28 mai 2020

Un petit mot de Jahen Oarsman!

Coucou Olivier,
Salut à tous les Choristes!
Comme tu l'as vu, en ces temps incertains j'ai décidé de lancer ma campagne de financement participatif pour faire mon 1er album.
J'en ai des frissons en l'écrivant ! Ca à l'ait fou mais je pense que sans risque on n'obtient rien et qu'il faut être un peu fou pour faire ce que je fais, alors soyons le à fond !
C'est un projet très ambitieux et tout à l'air de s'enchaîner avec une sorte d'évidence : le contact avec les musiciens (basse et batterie) de Clara Luciani (grâce à Gaël), leur adhésion totale au projet (on part en studio en juin avec eux). La rencontre avec Amaury de François And The Atlas Mountains qui dit oui pour jouer sur un morceau et encore d'autres surprises de taille que je réserve pour plus tard. Ca va groover et être très fort en émotions ! Dans le lien de la cagnotte participative j'ai mis la vidéo de "First son" jouée et filmée ensemble. Ca a été, je te l'avoue, difficile de la garder secrète pendant une année entière. Pour l'instant elle n'est pas publique, je préfère la laisser dans le Kisskissbankbank pour inciter les gens à découvrir le projet d'album, mais elle sera rendue publique en juin et vous pourrez la partager autant que vous voudrez, moi le premier, quel souvenir ! Cet album sera très personnel, comme "First son" et j'ai vraiment à cœur de le mener à bout. Si je t'écris ainsi qu'aux choristes d'Au cours de l'Iton, au Quatuor Altais et à toutes les personnes rencontrées et qui nous ont aidé, accompagné pour ce spectacle, c'est pour leur demander leur soutien pour mener à terme ce projet, atteindre l'objectif de 5000 euros et pourquoi pas le dépasser ! En tout il me faut 25.000 euros, tu imagines ! Ces 5000 euros me permettront de payer les premières échéances, alors chaque don compte, il n'y a pas de petite contribution ! Et en dépassant l'objectif je pourrai faire quelque chose d'encore plus beau ! Il y a bien sûr des contreparties pour chacun, comme un ou plusieurs CDs par exemple. Valentin a conçu cet album avec moi, il s'adresse également à vous à travers mes mots. On ne vous oblige à rien, on a fait que de belles rencontres à Conches et on sent depuis lors votre soutien et votre fidélité. On espère que vous nous épaulerez et que vous en parlerez autour de vous pour mettre une claque à cet objectif et être au cœur du projet, car sans vous vraiment rien n'est possible et à plusieurs on va plus loin !
Un énorme merci et de toute manière à très vite :)
Jahen et Valentin


Publicité
Publicité
Commentaires
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité