Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
15 novembre 2020

La minute musicale d'Ernest!

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que vous allez bien, et que vous avez pu toutes et tous récupérer un cd :-)

Si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude, il y en a toujours à la boulangerie de Brosville et j'en remettrais si besoin.

Comme un petit bonheur n'arrive jamais seul, je vous ai mis sur soundcloud l'arrangement 3 voix (et du quatuor) de "La Maison de nos pères" de la maison Tellier. Les frangins Raoult et Helmut viennent de me le valider :-).

Je vous donnerais plus tard les versions voix séparées, mais pour le moment, écoutez cette version, et essayez de repérer la mélodie de votre voix, exercice difficile car cet arrangement est sans nul doute le plus complexe que je n'ai jamais écrit...c'est un peu de votre faute aussi...plus vous êtes bons... plus loin je vais ;-)

J'espère que ça vous plaira.

Je vous embrasse,

Olivier

https://soundcloud.com/olivier-gall-1/lmt-fin-la-maison-de-nos-peres-choeurs-quatuor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Olivier,<br /> <br /> Je suis allé sur Sound Cloud et ce morceau est très beau. Bravo, bel arrangement.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Benoît
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité