Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
11 octobre 2020

C'est parti ! :-)

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci pour mardi soir dernier, malgré la distance, les masques...j'ai été trop content de vous voir, et surtout de vous entendre :-)

cette répétition m'a montré que la méthode est la bonne!

Pour celles et ceux qui n'étaient pas là, je vous informe que les répétitions sont maintenus pendant les vancances de la Toussaint :

Le planning choisi est :

mardis 13 octobre, 3 et 24 novembre, et 15 décembre : Altis

Mardis 20 oct, 10 novembre, et 1er décembre : Sopranis

Mardis : 27 octobre, 17 novembre, et 8 décembre : Hommes

 

Les horaires seront 20h45-22h30.

Nous essaierons par répétitions de voir un maximum de chansons et de les enregistrer pour que vous puissiez entre-deux les écouter sur Soundclound.

Nous verrons si on peut modifier ce planning (notamment regrouper deux voix ensembles, en fonction du nombres d'hommes cette année).

Je vous parlerais aussi d'un concert de chorale du Lycée Maurois à Elbeuf, 39 choristes masqués!!!...et croyez moi...la beauté et l'émotion était intacts...

Ca m'a vraiment fait réléchir sur le fait dêtre capable de chanter masqué en concert... à réfléchir, mais je vous assure que c'était vraiment très beau.

La chorale enfants reprend tous les mardis, à 18h30!

 

Merci encore pour tout!

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité