Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
28 octobre 2020

Un petit cadeau avant confinement! :-)

Super répét des hommes hier ! :-)

Alors je sais...ca ne va pas être simple, mais on va trouver une solution pour continuer à se préparer pour être prêt le 12 mai.

je pense qu'on reprendra à 3 voix dès qu'on pourra (en demi chorale), ça nous permettra de nous revoir tous les 15 jours, et

aussi de proposer aux nouvelles choristes de venir à chaque répétition?

en attendant, aller juste écouter sur le lien ci dessous le mixage rapide de vos voix enregistrées séparement sur Prison d'Eden.

Je vais essayer de faire ça pour chaque chanson avec Romane, et dès qu'on peut reprendre...vous connaissez tout par coeur?

Chiche?

Prenez soins de vous,

Je vous embrasse,

Olivier

https://soundcloud.com/olivier-gall-1/prison-deden-3-voix-quatuor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité