Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
9 novembre 2020

Les cd d'Oublier Wellington sont làààààà! :-)

Bonjour à toutes et tous!

Akim a reçu le cd!, ils sont magnifiques!!!

je vous explique l'organisation prévue :

Nathalie Ochal et moi même avons rdv à 17h30 sur le parking de Cora mardi soir (demain soir).

Nathalie va récupérer tous les cd pour les choristes qui habitent Evreux et les alentours.

Moi je récupère les cd des choristes habitants Brosville et les alentours.

Si vous êtes dispo à 17h30 demain, vous êtes évidement les bienvenues pour récupérer votre cd en direct!

sinon, prenez contact avec nous 2 par mail pour nous dire quand vous êtes chez vous!

Pour acheter des cd, pour vos amis, familles...etc, le prix est de 14€, et nous allons en mettre en vente

à la boulangerie de Brosville (merci beaucoup à lui!).

Sinon, c'est en pré-commande auprès d'Akim et il doit mettre un site en ligne!

voilà voilà,

c'est trop trop cool!!!

des bises,

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool !! Je vais essayer d'y être demain... Bises à tous :-)
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité