Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
2 juin 2020

12 mai 2021 : The List :-)

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien, nous n'avons pas de nouvelles consignes sur les autorisations pour pouvoir chanter en chorale...du coup...histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici les 8 chansons de LMT que nous avons retenues pour les chanter le 12 mai (il y en aura encore 2 ou 3 max je pense).

Ce spectacle racontra en chanson et lecture de poésie la rencontre du Duo LMT.

Dans le désordre, je commence par les chansons qu'on a déjà chantées :

1) Exposition Universelle

2) Haut, Bas, Fragile

3) La Maison Tellier (Une chance extraodinaiiiiiire ;-)

4) Volcan

5) Amazone

 

3 nouvelles chansons :

6) Chinatown

7) Prison d'Eden

8) La maison de nos pères (messieurs...sur celui là...il y a du taf : Vous allez doubler la voix lead (à l'octave d'en bas) sur tout le texte !)

cette chanson se terminera par une montée crescendo...sur le mode mineur harmonique...ça va être très beau...j'ai déjà tout dans ma tête ;-)

Je vous embrasse, si si! ;-)

Olivier

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho que ça va être chouette !!! Trop hâte !! :-)
Répondre
W
Yeah ! Merci chef ! On a plus qu'à travailler !!! Bises à tous !
Répondre
G
Beau programme! hâte.....
Répondre
I
Hello Chef. Voilà un programme qui nous parle. Grande hâte d'y être. Yeapp !! Carole et Patrice
Répondre
M
Rien que pour chanter "Tu m’interdis de cité" (Il n'y a pas de faute), je gravirai la grande muraille !
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité