Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
15 mars 2019

Répétition Jahen 26 mars 20h30 et LMT au 106!

Bonjour à tous,

Nous avons calé une nouvelle date pour la répétition avec Jahen : Le 26 mars à 20h30.

Il y aura Thomas et bénédicte aux violons (à confirmer).

Par Ailleurs, La Maison Tellier sera en concert le jeudi 4 avril au 106 à Rouen.

Je voudrais savoir combien de personnes seraient intéréssées pour y aller et voir si je peux avoir un tarif de groupe :-)

à bientôt!

Olivier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alain et Jocelyne réservent 2 places pour la Maison Tellier.
Répondre
S
Suite à mon.premier message . Je veux bien 1 place pour le concert de LMT au 106..<br /> <br /> Bon week-end À mardi..
Répondre
V
1 places Vincent pour LMT, merci !
Répondre
H
Ok pour moi 1 place pour le 106 maison Tellier 👍😀
Répondre
F
J’ai noté aussi pour la repet du 26 et JM est libre aussi. Mon message précédent c’est la réponse pour le concert de la maison Tellier.
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité