Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
14 février 2018

Nouvelles méthodes de travail!!! :-)

Bonjour à tous,

Vous pouvez remercier Jeanne Boesinger qui m'a donné une idée géniale!!!

Pour la repetition de la semaine prochaine (et les autres ?), on va diffuser sur un écran avec un vidéo projecteur les voix comme sur les photos dans les liens  ci dessous  !

je vais pouvoir d'ailleurs vous faire des imprim'écran pour tous les arrangements :-)

1er essai avec l'Aube et Aberdeen , Aberdeen   l_aube_essai_2

la photo représente les 3 voix :

en haut : les sopranis

au milieu : Les altis

en bas : les hommes.

Dites moi si ça vous va?

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais ce que je vais faire dimanche :)
Répondre
F
Bien reçu !
Répondre
N
Ok, on se lance ! Merci encore pour cette aide précieuse, à mardi tout le monde :)
Répondre
W
Yeah ça parait une super idée ! Avec juste notre 1ère note 🎵, on doit pouvoir assurer le reste !!! 😁
Répondre
M
C'est génial !Ca marche bien et ça aide beaucoup ! Merciiii ! :-)<br /> <br /> Bon... J'y retourne ! Comme dit Karine, J-6.... Faut pas trainer !! ;-)
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité