Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
13 décembre 2017

Désolé pour hier soir...

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolé car 'il y a eu un couac dans l'envoie du dernier message d'annulation.

il date en effet de mercredi dernier (une semaine) mais le site ne vous a pas envoyé de message d'alerte...

Je me suis rendu compte du pb lorsque certaines d'entre vous m'ont envoyé hier soir un sms m'informant qu'elles ne pouvaient pas être là .

J'ai donc compris que l'info n'était pas passée et relancé le message à 18h.

Si vous pouviez à l'avenir, quand vous lisez un msg sur le blog qui ne vous ait pas parvenu en alerte, m'en informer, merci d'avance

et encore une fois désolé si certaines ou certains se sont déplacés...

Olivier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil, j'ai bien reçu les 2 messages....
Répondre
H
Ai bien reçu le message de la semaine dernière et celui d'hier également... <br /> <br /> À mardi prochain ! 😊
Répondre
V
Pas de soucis pour moi j'ai reçu les 2 messages et je trouvais d'ailleurs que tu étais hyper organisé de prévenir 2 fois, quelquefois qu'il y ai un pb ! 😁
Répondre
F
Comme Sophie j’ai reçu le message d'alerte 2 fois (la semaine dernière et hier soir celui de 18h). jai recu 2 fois le message. Bises à mardi
Répondre
S
Jai recu le message d'alerte 2 fois jeudi matin de la semaine dernière et hier soir celui de 18h.. jai recu 2 fois le même.. <br /> <br /> Sophie
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité