Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
9 novembre 2016

Telechargement soundcloud

Bonjour à tous,

voici le lien d'un convertisseur pour telécharger les fichiers sound cloud : http://anything2mp3.com

c'est très simple :

1) sur soundcloud, selectionner (en double cliquant) le titre que vous voulez écouter (l'adresse du titre doit apparaître dans la barre d'adresse en haut) :

exemple, pour les altis, titre amazone, si vous cliquez dessus, l'adresse dans la barrre est :

https://soundcloud.com/olivier-gall-1/alti-amazone?in=olivier-gall-1/sets/lmt-1-alto

Vous copiez cette adresse, vous ouvrez "annything to mp3 et vous recopier l'adresse dans la case prévue...télécharger...et c'est fait!

merci!:

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
YOUPI TRALALA ! j'ai réussi le téléchargement sur ma clé USB demain à fond dans le JUKE tous les jours sans modération.....Le CHEF n'a pas intérêt à changer quoi que ce soit dans le rythme et la tonalité , sinon je ne joue plus .......je plaisante bien sûr ! Bise à toutes et tous
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité