Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
7 novembre 2016

essai numéro 1

Bonjour à tous,

j'ai croisé hier des choristes qui m'ont informés qu'ils n'avaient pas reçu comme d'habitude les mails correspondants aux messages sur le blog.

Je voudrais comprendre d'ou ça vient et je pense que cela depend de l'ordinateur dont je me sert...

Je vous envoie donc 3 essages, numérotés "essai 1, 2 ou 3", avec 3 ordinateurs différents

Merci de me dire si vous recevez des mails pour tous les numéros!

merci d'avance,

Olivier

Ps : ce n'est pas pour ça que vous serez excusé de ne pas avoir travaillé ! ;-)

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité