Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
8 septembre 2020

Vidéo du chef en ligne ! :-)

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que vous allez bien!

Je vous explique tout dans la vidéo : https://youtu.be/qijIGGgfWRc

La seule erreur est sur la création d'une nouvelle adresse mail, pour le moment et plus de rapidité, merci de m'envoyer votre réponse et vos remarques à mon adresse :o.gall@orange.fr. (Attention, pas de réponse sur le blog, merci!)

De même si vous avez des suggestions, ou si vous avez vous même testé des super masques avec lesquelles on peut chanter, n'hésitez pas à m'en faire part.

Dernières choses, j'ai oublié dans la vidéo de vous parler d'Akim et "d'oublier Wellington"...toutes les chansons sont prêtes, et c'est très beau, la dernière étape finalise et équilibre parfaitement l'ensemble...sortie prévue mi-octobre si tout va bien!

Hâte de vous revoir,

Olivier

Ps : Aucunes remarques sur le physique du chef avec le masque ne sera toléré! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Bonjour,<br /> <br /> Merci Olivier pour toutes ces infos,je serai ravie de reprendre les répétitions dans de bonnes conditions, ce serait sympa, ça manque<br /> <br /> Voilà, à bientôt<br /> <br /> Bises Maryvonne
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 842
Publicité