Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
6 novembre 2019

Infos importantes!

Bonjour à toutes et tous,

Super répetition hier :-) même si je regrettre un absentéisme trop important à 10j de l'enregistrement....la répétition de mardi prochain est impérative pour tous, Akim sera normalement là pour que nous peaufinions les choses.

Plusieurs autres infos :

1) Le dernier titre que nous avons travailler hier va encore être modifier (notament le pont) donc je ne sais pas si certains ou certaines l'ont enregistrés pour le travailler...c'est inutile. En fait nous allons procéder comme la première fois: l'enregistrer petit à petit, voix par voix, et nous verrons quelles parties nous garderons lors du mixage final.

3) J'ai oublié de vous dire que comme chaque année, nous chanterons le 11 novembre à 11h au monument aux morts...n'hésitez pas à nous rejoindre, ça nous metrra dans l'ambience ;-)

4) C'est la période des rhumes et autres maux de gorges... alors prenez soins de vous pour être au taquet le 16! :-)

Merci encore et à plus!

Olivier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est note je serai présente demain matin bien couverte pour protéger la gorge.. <br /> <br /> A demain et mardi
Répondre
F
À mardi Olivier ! Bisous
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité