Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
19 octobre 2019

Les devoirs de Vacances!!!

Bonjour à toutes et tous,

Voici comme promis quelques devoirs de vacances :

1) J'ai mis John D'Aberdeen sur soundcloud, pas de travail particulier, mis à part pour les sopranis de bien mémoriser leur mélodie de voix de la fin.

2) Je ne mettrais pas L'Aube et Saint Laurent car il y a du boulot pour les hommes sur ces 2 titres...

Beaucoup d'hésitation, pour des raisons différentes :

- Sur L'Aube, On entendait très mal la voix des hommes sur l'extrait que je vous avais mis sur soundcloud pour vous entrainer (je me souviens que vous m'en aviez fait la remarque), j'ai du coup remixé le son sur ce titre, avec les notes doublées au piano. Vous pouvez l'écouter sous le nom : L'Aube hommes 2019.

- Sur Saint Laurent, Le problème n'est pas le même, il vient principalement que l'un d'entre vous (dont je tairais le nom;-) veut absolument chanter la mélodie un octave plus haut que prévu...et certains d'entre vous essaie de le suivre...enfin j'me comprends...;-)

Je vous ai mis là aussi une nouvelle version de ce titre, avec les notes doublées au piano...bien grave...comme il faut...j'entends déjà la personne suscitée..."...Là...je peux pas descendre aussi bas..." hahaha

La méthode pour ces deux titres est simple...écouter...écouter...chuchoter...écouter... :-)

On aura bien entendu le temps de peaufiner tout ça à la rentrée!

bons devoirs ;-)

The chief!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Devoirs de vacances comme ceux là, pas de pb chef !<br /> <br /> Pour être tout à fait honnête lors de la dernière repet il y a un morceau ou je suis parti aussi un octave au dessus de la troupe ... je vais réviser !<br /> <br /> profitez de ce beau temps de ce samedi et à bientôt
Répondre
I
Suite... j'ai ré-écouté le concert de Conches. Bon ok pour un octave mais nous y étions tous .........
Répondre
I
Sauf que là, nous sommes pas un mais deux octaves en dessous. Je confirme : trop bas.
Répondre
M
Bonjour Chef, merci pour les 2 voix, c'est nickel pour s'entendre.<br /> <br /> Mais de qui parles-tu ? Quel est donc ce chanteur que pourrions-nous suivre ? Non, vraiment je ne vois pas...<br /> <br /> Bientôt Lisbonne, je vous rapporte des souvenirs en papier Fado ?
Répondre
S
Pour faire plaisir au chef qui veut 1 commentaire , 😁😁 je reviserai mes devoirs en voiture sur le trajet de mes vacances alsacienne j"ecoutrai sound cloud idem sur le trajet du retour <br /> <br /> Bonnes vacances à tous ....
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité