Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
21 septembre 2019

Date enregistrement!

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'avoir mon planning et il y a du coup une possiblilité pour caler la date de l'enregistrement le we du 9 et 10 novembre.

Akim et moi pensons qu'une seule journée suffit (installation technique le matin, enregistrement de 14h à 20h).

de préférence le samedi.

Merci de me dire par message si vous n'êtes pas disponible.

A mardi! :-)

Bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ok pour moi.
Répondre
C
Pas de problème pour moi à mardi. <br /> <br /> Catherine L
Répondre
I
Ok pour moi à mardi cheh
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité