Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
14 août 2019

Coucou me revoilou!

Bonjour à toutes et à tous!

J'entends dans vos pensées :"...ah bah c'est pas trop tôt!"...;-)

Désolé si j'ai mis autant de temps pour reprendre du service, mais je suis encore dans ma tête au Sénégal ;-)

et moi aussi, je trépigne d'impatience d'avoir des infos concrètes à vous donner...mais voilà...j'en ai pas! :-)

Notre ami Akim est parti en vacances (il devait m'envoyer la nouvelle chanson ;-) ...et je rencontre Xavier et ses musiciens d'ici une dizaine de jours.

Concernant les dates du concert à Conches, nous avons une option sur le we de la pentecôte (c'est pas idéal mais c'est compliqué pour pleins de raisons que je prendrais le temps de vous expliquer).

Idem pour les dates d'enregistrements... le lieu sera surement à salle de Brosville, mais je ne veux prendre le temps de travailler le ou les 2 derniers titres d'Akim et de voir la disponibilité de la salle des fêtes sur un we en novembre par exemple.

Je vous propose de reprendre les répétitions le mardi 3 septembre pour les adultes et 10 septembre pour les enfants :-)

j'aurai du concret d'ici là...enfin j'espère! ;-)

Ravi à l'idée de vous retrouver,

The Chief

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi encore en transit sur les routes du sud ....mais bonne espoir d être présente le mardi suivant...amicales pensées à vous tous <br /> <br /> Marie
Répondre
I
Le 3 !!!!
Répondre
C
Salut chef, c'est pas trop tôt... hi hi !<br /> <br /> Oh la la, on va manquer la première, encore en vacances, nous pardonnerez-vous ?<br /> <br /> Carole et Patrice
Répondre
N
Bonjour à toutes et tous et merci Olivier pour les news ! Hâte de reprendre les bonnes habitudes du mardi soir ; bises et à bientôt !
Répondre
B
Coucou chef<br /> <br /> Contente d'avoir des nouvelles je comprends qu 'il faut toujours un certain temps après un voyage depaysant.... Ok pour reprise le 3 je pourrai faire 2 séances avant mon départ en vacances 😁. Bonne journée
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité