Bonsoir à toutes et tous,

Je prends le temps ce soir de vous écrire pour vous remercier et vous féliciter pour ce super we...

Tout a été parfait... l'organisation du vendredi au dimanche était juste géniale.

j'ai eu beaucoup de retour de tous les musiciens sur vos plats préparés du vendredi...c'était vraiment très très bon.. .Bravo bravo bravo.

Je sais que beaucoup ont été surpris du projet "clip", en fait, ça c'est présenté pour Jahen au dernier moment (ça, je pense que vous l'aviez compris...;-) et il a pris le risque avec mon accord et celui du bureau mais nous n'avions pas forcement communiqué la dessus...car c'était assez vague en fait!

Je voudrais vraiment remercier le bureau d'avoir pris le relais de l'organisation du concert...nous avons fait complet les deux jours...c'est juste énorme...et en ces temps compliqués pour moi...ça m'a permis de me sentir totalement libéré de ce coté...merci les filles...vraiment.

Merci à Gilbert et au club "Photo", à Jean Marie Martin pour les vidéos, je suis sur que nous allons avoir la aussi une très très bonne surprise...Jonathan va faire un montage sur les chansons "Girls next Door" et "Stuck in the 90's" en live, en plus du clip (d'ou mon premier message... je prendrais le temps de vous expliquer pourquoi il est important de ne diffuser que les vidéos qui sont sur notre compte Youtube).

Tout le concert a été enregistré en multipiste... nous aurons donc dans qqlq semaines de quoi régaler nos oreilles... :-)

nous avons fait deux super concerts...et Mathieu a fait un boulot énorme au niveau son...c'est carrément génial...

Dernière info (Je ne vous en ai pas parlé pour que nous restions concentré sur Jahen Oarsman :-): Isabelle Pilarowski m'a contacté mercredi pour m'annoncer qu'ils suivaient de près le Kiss Kiss bank Bank ... et que la ville d'Arras et la préfecture du Pas de Calais complètait la somme manquante... nous allons bien enregistrer "Oublier Wellington".

Merci merci merci...

Olivier