Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
20 mai 2019

Le mot du chef 2 ;-)

Bonsoir à toutes et tous,

Je prends le temps ce soir de vous écrire pour vous remercier et vous féliciter pour ce super we...

Tout a été parfait... l'organisation du vendredi au dimanche était juste géniale.

j'ai eu beaucoup de retour de tous les musiciens sur vos plats préparés du vendredi...c'était vraiment très très bon.. .Bravo bravo bravo.

Je sais que beaucoup ont été surpris du projet "clip", en fait, ça c'est présenté pour Jahen au dernier moment (ça, je pense que vous l'aviez compris...;-) et il a pris le risque avec mon accord et celui du bureau mais nous n'avions pas forcement communiqué la dessus...car c'était assez vague en fait!

Je voudrais vraiment remercier le bureau d'avoir pris le relais de l'organisation du concert...nous avons fait complet les deux jours...c'est juste énorme...et en ces temps compliqués pour moi...ça m'a permis de me sentir totalement libéré de ce coté...merci les filles...vraiment.

Merci à Gilbert et au club "Photo", à Jean Marie Martin pour les vidéos, je suis sur que nous allons avoir la aussi une très très bonne surprise...Jonathan va faire un montage sur les chansons "Girls next Door" et "Stuck in the 90's" en live, en plus du clip (d'ou mon premier message... je prendrais le temps de vous expliquer pourquoi il est important de ne diffuser que les vidéos qui sont sur notre compte Youtube).

Tout le concert a été enregistré en multipiste... nous aurons donc dans qqlq semaines de quoi régaler nos oreilles... :-)

nous avons fait deux super concerts...et Mathieu a fait un boulot énorme au niveau son...c'est carrément génial...

Dernière info (Je ne vous en ai pas parlé pour que nous restions concentré sur Jahen Oarsman :-): Isabelle Pilarowski m'a contacté mercredi pour m'annoncer qu'ils suivaient de près le Kiss Kiss bank Bank ... et que la ville d'Arras et la préfecture du Pas de Calais complètait la somme manquante... nous allons bien enregistrer "Oublier Wellington".

Merci merci merci...

Olivier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout ce que je pense et ressens a été dit par les uns et les autres :) Merci Chef et j'embrasse tout le groupe !* (je pars en vacances, on se retrouve en juin !) à bientôt !
Répondre
N
Et là on se dit que cette chorale est vraiment hors norme et atypique. La joie de vivre ces moments (que ce soit au moment d'une répétition, d'un échange, d'un bon repas ou sur scène) est ressentie et partagée par tous et toutes. Alors moi je dis Bravo et Merci Olivier pour nous emmener toujours un peu plus loin.... Quelle belle aventure ! Vive le chef 😉
Répondre
M
Merci à toi Olivier ! Ces week-end de concerts, c'est toujours plein de bonheur, d'émotions et de partages... On a une fois de plus, passés des moments intenses... <br /> <br /> Merci merci merci !!! Bises à tous... :-)
Répondre
P
Merci Olivier pour ces moments forts et uniques vécus ensemble autour de ton projet et géré de 2 mains de maitre ,avec une énergie qui nous épatera toujours ... Qu estce qu on s est senti bien avec Jahen et son groupe .On en veut encore et je sais que tu nous concocte pour la rentrée ,un nouveau challenge choral pour nous étonner avec un horizon différent et vivre à nouveau un autre bonheur musical.
Répondre
I
Merci merci merci chef de nous faire vivre de tels moments ! Bises à tous .
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité