Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
15 mai 2019

Infos importantes 17/18/19 mai

Bonjour à toutes et à tous;

Quelle répétition hier soir !!!

Je vous remets ci dessous les infos sur l'organisation :

 

1) Horaires:

Vendredi 17 (générale) : arrivée dès 18h pour une générale de 18h30 jusquà 20h. les enfants ne sont pas concernés.

à 20h : repas jusqu'à 21h30 max (21h 15 ça serait bien)

Samedi 18 : arrivée et répétition dans l'après midi à 16h30 jusqu'à 18h (avec les enfants) , pause repas entre 18h30 et 20h puis concert à 20h30.

Dimanche 19 : rdv à 13h00, enregistrement clip live 13h15 - 14h30 max . concert à 15h.

La durée du concert sera environ de 1h20.

 

Pour celles et ceux qui sont disponibles et qui veullent donner un coup de main (montage de l'estrade), je serais à la salle le vendredi dès 11h.

Dernière infos, Jahen tient absolument à ce qu'on chante sur sa dernière chanson... je lui ai demandé de simplifier les voix au max, il me les envoie et on verra ce qu'on peut faire ;-)... je vous met ça sur souncloud dès que possible.

Bises à tous

Olivier

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci chef c’était génial !!!! 👍🏻
Répondre
S
Ok merci chef a demain
Répondre
L
Je devrais pouvoir venir vers 13h00/13h30 Vendredi. Bizzz. InNominePatris
Répondre
A
Super 👍🏼 merci 😊 <br /> <br /> J’ai haaaaaaatttttteeeeeee
Répondre
M
C'est noté chef ! :-) Vivement ce week-end !!! <br /> <br /> Bises à tous !
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité