Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
14 avril 2019

Objectif : Jahen Oarsman !😃

Bjr à tous !
Je constate à la lecture de vos commentaires que l’émotion est toujours là 😜.
Je voudrais Que l’on fasse attention à ce que les choristes qui n’ont pas pu venir ne se sentent pas oubliés....
Il y aura un après Wellington comme il a eu un après La maison Tellier 😃😃😃.
Ce qui est super, c’est que nous commençons à vivre d’autres moments forts ( Lmt au 106) et là le projet de l’enregistrement.
Mais pour le moment, notre priorité devient les concerts des 18 et 19 mai.
La répétition du 23 avril se fera avec le quatuor au complet, à 20h30. Avec les enfants au début. Je vais vous mettre 2 titres supplémentaires à bosser cette semaine.
Merci d’inf Vos amis et famille pour la réservation de vos places. ( je vous rappelle que les invitations seront séparées en deux, il y aura 30 invitations le samedi et 30 invitations le dimanche, et qu’ellEs doivent être réservées 3 semaines à l’avance... soit... le 23 avril 😬😃.
Bonnes vacances !
Olivier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui le 18 mai va arriver très rapidement. Pour me (re)mettre en route sur cet objectif j’ai prévu d’aller voir Jahen au Cargo à Caen le 24 avril avec une copine. <br /> <br /> Bon dimanche !!
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 842
Publicité