Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
5 avril 2019

Je sens que je vais acheter l'Eure infos/ la dépêche moi...

Bonjour à tous,

C'est un peu prétentieux mais tant pis...Il y a un super article sur une super chorale dans l'Eure infos... ;-)

Très fier/heureux/touché je suis...

Merci à tous, on a encore vécu un super moment hier avec Lmt... c'était vraiment incroyable de vous/nous voir tous si heureux à chanter avec eux...quel concert!!! le meilleur des 10 concerts du groupe que j'ai vu!

J'espère que vous avez chanté moins fort que moi car je n'ai plus de voix... ;-)

On va encore vivre une autre aventure lundi et mardi,

Merci encore à tous pour tout ça...

Nénesse.

La_depeche_20190405_Chorale_de_l_Iton__002__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super article une page complete cest génial... pour annoncer notre week-end a Arras. <br /> <br /> Merci chef bon week-end a lundi..
Répondre
M
C'est géniaaaaaal !!! Bel article et belle reconnaissance ! Merci chef de nous permettre de vivre toutes ces aventures toujours chargées d'émotions... :-) <br /> <br /> Et ce qui nous attend mardi restera longtemps aussi gravé dans nos souvenirs... <br /> <br /> Bon week-end à tous.... A lundi... :-)
Répondre
N
Super article en effet dans la dépêche ! ça fait chaud au "choeur" ! Vive la chorale ! Merci Olivier pour tous ces moments passés et à venir !* Bon WE à tous et à lundi :)
Répondre
K
Super article, super concert et super moment à venir à Arras. Merci Olivier de nous embarquer dans ces aventures. Tu es vraiment notre chef de ❤️
Répondre
V
Oui oui et si tout cela n'était qu'un début, imaginez un peu ( là je vous laisse du temps...... ), Pour vivre heureux vivons, pour vivre heureux rêvons ! un grand merci a toi mon frère de chœur ! Vincent
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité