Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
28 mars 2019

Ben alors? aucuns commentaires? ;-)

Je plaisante... :-)

Je sais...je suis un peu en retard! désolé!

Bravo bravo bravo! (en même temps...vous le savez déjà non? ;-), je suis très fier du boulot accompli

Mission remplie à 100%...Jahen et Valentin sont arrivés crevés...et sont repartis remontés comme des coucous! ;-)

On a bien sûr encore du boulot, mais c'était cool.

Bravo aux enfants aussi...ils ont vraiment assurés grave!

Ce qui est vraiment super, c'est qu'on sait qu'on va très vite pouvoir se plonger dans ces chansons après le 9 avril,

On aura 2 titres à bosser en plus : To the Moon and Back, et Wash me Down.

Le reste sera bossé avec le quatuor seul, et ils joueront aussi 2 ou 3 titres sans nous.

On verra mardi pour faire une liste de ceux qui veulent acheter un cd.

allez y! j'attends vos commentaires :-)

Olivier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le plaisir de bosser sur les chansons de Jahen était déjà bien là.... Alors, évidemment, la rencontre avec l'artiste, c'est la cerise sur le gâteau... :-) Belle répet et toujours autant d'énergie à transmettre.... Vivement le concert....
Répondre
M
J’ai bien mis 24h à descendre de mon petit nuage! Comme le dit Anne So au début on s’est cherché et quand on s’est trouvé c’était extatique! N’est-ce pas Pascal!!
Répondre
T
QUEL BONHEUR le plaisir de découverte réciproque artiste musiciens choristes enfants et adultes et sous la baguette magique d Olivier créateur d émotions musicales .Quel talent ! Apres des repetes laboratoire de recherche de voix <br /> <br /> nos doutes de réussir toujours effacés par ce prémisce convaincant d un concert magique , devant les sourires , les "supers " partagés et l envie de vibrer ensemble différemment.Oarsman se sent bien avec nous et nous sommes conscient de l enrichir musicalement .Merci encore Olivier de cette proposition aussi bien préparée!
Répondre
N
Merci encore à toi Olivier pour cette nouvelle aventure ! C'était cool cette répette ! et c'est toujours très plaisant de rencontrer les artistes et ça donne du concret :)<br /> <br /> Au boulot !<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon WE à toute l'équipe !
Répondre
A
C’était super 👍🏼 on a mis un peu de temps à se connecter les uns les autres mais je crois que ça a marché !<br /> <br /> Merci à Pascal d’avoir montré un bout de notre folie générale 🤪<br /> <br /> J’ai hâte de poursuivre 😁
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité