Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
12 novembre 2018

On ne peut pas oublier Wellington!

Bonjour à tous,

Les vidéos parlent d'elles mêmes...Ce n'était pas un rêve, nous avons vécu un moment extraordinaire...

et on ne peut pas oublier Wellington comme ça!

En accord avec Akim, nous n'allons pas diffuser sur internet la totalité des images, car il souhaite aussi préserver la surprise

pour les futurs spectateurs.

On vous vous propose donc de revoir demain soir la vidéo filmée par Jean Marie Martin (Merciiiii!),

et on boit un coup après pour arroser notre exploit!

Merci merci merci encore à tous!

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Olivier, mon appel sur facebook a porté ses fruits et j'ai quelques contacts... <br /> <br /> Comment veux- tu que je te les transmette ? <br /> <br /> Tu as mon numéro de tel sur messenger.
Répondre
W
Cool !!! A ce soir !!! :)
Répondre
C
Super 😀 ! A demain Chef
Répondre
M
Chouette soirée en perspective.... :-D A demain....
Répondre
S
👍👍🎵🎬❤
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 845
Publicité