Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
11 octobre 2018

Répétition mardi prochain annulée! et infos diverses

Bonjour à tous,

Je suis obligé d'annuler les répétitions (enfants et adultes) de mardi prochain (16 octobre) car je travaille sur un spectacle théâtrale à La Traverse. il en sera de même pour le mardi 20 novembre (désolé...mais je n'ai pas le choix...)

On se donne donc RDV le 30 octobre à 20h30 pour la répétition générale !

Prévoyez les pulls s'il fait froid car nous couperons le chauffage :-)

Par ailleurs, suite aux nombreuses sollicitations ;-), j'ai proposé de re-faire ma conférence sur l'histoire des musiques actuelles,

la date retenue est le mardi 18 décembre, à 20h car sa durée est de 2h30...voir plus s'il y a des questions.

Comme je vous l'expliquais, je comprends parfaitement que certains(nes) ne soient pas intéressé, et pour une question d'organisation, merci de me dire si vous comptez y assister?

Pour finir, histoire de ne pas vous laissez sans devoirs de vacances...Je vais mettre On his Wire et Exit Music sur le Blog!

comme d'hab, j'attends vos commentaires! :-)

à très bientôt,

Olivier

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est noté ! C'est ok pour moi pour la conférence et ok pour la répet.... Merci chef !! :-)
Répondre
K
Et 2 places pour la conférence du chef !
Répondre
N
C'est noté ! pour ma part, je ne serai pas là le 30 (en vacances) mais ok pour ta conférence le 18 déc. Bonne répète générale à tous !* à bientôt
Répondre
L
Nous ne pourrons pas, pour "impératifs familiaux", être présents le 30. Nous réviserons cependant (promis juré).<br /> <br /> Amitiés à toutes et tous.<br /> <br /> Alain
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Tout noté pour les dates.<br /> <br /> On sera là avec JMM pour la conf.sur les musiques actuelles.<br /> <br /> Merci beaucoup Olivier et à bientôt le 30 !
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité