Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
27 août 2018

Reprise des répétitions le mardi 11 septembre :-) et pleins d'infos importantes!

Bonjour à tous,

C'est toujours avec autant de plaisir que je vous annonce la reprise des répétitions le mardi 11 septembre 2018, et cette année encore, nous avons du pain sur la planche ;-) :

Le concert du 10 novembre avec Akim à l'Hôtel du Département de l'Eure est confirmé :-), et c'est vraiment super!

je pense que nous ferons une répétition générale le mardi précédent cette date.

Le projet avec Jahen Oarsman est également maintenu (j'ai reçu en avance ses dernières chansons (héhé ;-), c'est super...!)

les dates sont fixées les 17 18 et 19 mai 2019, à la Salle de Conches en Ouches, de nouveau partenaire de ce projet :-) qui rassemblera de nouveau la chorale enfant et adulte.

Dernière chose, et pas la moindre, nous avons une Ag à organiser pour permettre une nouvelle organisation administrative.

Bref,

J'ai trop hâte.

Merci à tous!

Olivier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Yeah ! Une belle année en perspective !!!
Répondre
M
Haaaa !!! J'ai trop hâte !!! 2 mois à chanter toute seule dans la voiture !! ;-) <br /> <br /> Impatiente de retrouver tout le monde et de découvrir ce nouveau projet....<br /> <br /> A bientôt... Bonne soirée à tous !
Répondre
I
Que de beaux projets. Tu ns gates olivier. Moi aussi je suis impatiente de retrouver le chant et le groupe. A très vite.
Répondre
A
Top!! A bientôt merci
Répondre
S
Bien reçu et je note tout de suite la date de reprise et celles des concerts <br /> <br /> À bientôt
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité