Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
30 mai 2018

Comment c'était trop bien!!!!

Un grand , grand, ENORME MERCIIIIIII à tous,

J'en reviens pas tellement vous avez scotché tout le monde !!! Moi le premier...

Je doute rarement, mais j'avoue que je n'avais pas imaginé un tel rendu...

c'était à la fois: drôle, bordelique, surprenant, très...mais alors, très très puissant...c'était aussi très émouvant de revoir tout le monde...

Merci à tous ceux qui sont venus nous rejoindre pour ce "one shot", nous étions nombreux et cela fait vraiment parti intégrante de la réussite

de ce projet.

Petite précision : je ne sais pas si certaines ou certains ont filmé ou enregistré nos "Ali..." ;-), mais merci de ne pas le diffuser sur les réseaux sociaux.

J'en profite pour remercier Fred d'avoir filmé Exposition Universelle...la aussi on voit que le fait de travailler sans partition nous permet de rechanter ce titre un an après...et toutes les voix sont là...

Rendez vous mardi prochain pour la dernière repetition,

Signé: Ernest, qui revient de Kinshasa, et qui n'a plus de voix...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ces retrouvailles hier soir, on a tous adoré ça ! bises à tous et à mardi pour la der de der de l'année !
Répondre
K
J'en veux encore des retrouvailles ! Merci Ernest ! Bonne idée de mon barbu d'avoir filmé la chanson, ça fait un beau souvenir. Elle tourne en boucle dans ma tête maintenant. See you mardi prochain
Répondre
N
Oui tjrs aussi formidable ce choeur :p ; à mardi pour la der !*
Répondre
M
Encore un grand moment de délire et de plaisir !!! Je pense qu'il y en a pas mal qui ont la gorge qui picote encore ce matin ! ;-) <br /> <br /> Et les yeux aussi... Parce que pour dormir après ça !!! ;-) <br /> <br /> Et quel plaisir de revoir ce groupe si sympathique !<br /> <br /> Bises à tous et à mardi...
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 845
Publicité