Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
2 mai 2018

Ami entends tu?

Bonjour à tous,

Histoire de rester dans le thème, je vous propose de nous retrouver le 8 mai à 10h45 au cimetière de Brosville pour chanter le chant des partisans et la marseillaise! On boit un coup après mais ça...c'est anecdotique! ;-)

Vous avez constaté que nous avons dépassé les 2000 vues sur St Laurent, c'est vraiment super...n'oubliez pas de partager les vidéos! Plus on a de vues, plus on rie... :-)

Reprise le mardi 15 mai, on refait comme l'année dernière, on boit un coup en regardant les vidéos du concert !

Bonnes vacances!

Olivier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vincent présent, pour les volontaires possibilité de se retrouver à la maison 1/2h avant soit 10h15
Répondre
L
OK pour Patrice ce 8 mai, Carole travaille. Est-ce que j'imprime kkes feuilles de paroles chef ? Bonne soirée depuis Amsterdam. Bizz
Répondre
F
Nous serons en vacances en Ardèche la semaine prochaine, donc loin de Brosville ! Bisous
Répondre
S
Je serai la mardi prochain. Jai montré et partager les videos et ont ma fait des compliments...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 842
Publicité