Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
2 avril 2018

Infos sur les places :-)

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir envoyé vos réservations, elles me permettent surtout d'anticiper un léger désequilibre entre le samedi (50 reservations) et le dimanche (130).

Certains (nes) ne l'ont pas encore fait (très peu) mais rassurez vous, les inscriptions ne sont pas closes... l'idée est maintenant d'accentuer la communication auprès de nos amis pour les orienter vers le samedi. c'est ce que je vais faire pour les invitations pro notamment.

Je vous ai normalement tous répondu "OK" à vos mails.Mais comme j'ai eu des soucis de Box, merci de vérifier (me recontacter uniquement si vous n'avez pas reçu ce "Ok")

Nathalie Ochal a fait un super boulot de Com, que nous allons bientôt éditer des affiches et un site Facebook!!! :-)

Je compte sur vous pour relayer au maXmum les informations.

Demain,20h30, à Brosville...Grande répétition avec tout le monde :-) On va se régaler!

bises

Olivier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
TKT chef, j'ai encore des amis qui ont réervé directement à la salle !!! + 6 pour samedi soir !! :) A demain soir !
Répondre
V
Message bien reçu, à demain !
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité