Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
23 février 2018

Playlist sur soundcloud et infos!

Bonjour à tous,

Merci encore pour la répètition mardi dernier! je suis conscient qu'il reste du travail de mémorisation, mais nous avons vu pour la première fois l'ensemble des titres, et certains sont déjà très très beaux, les autres sont à préciser (j'ai vu que le choix des mummm, ho...ha.. est determinant).

Pour vous faciliter les recherches, j'ai créé une playlist "Akim Amara, Oublier Wellington" sur soundcloud dans laquelle j'ai mis l'ensemble des voix actualisées (enfin...normalement ;-). Merci de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur (sauf sur St Laurent...).

Le 13 mars, rdv à 20h30 pour un début à 20h45 max.

Merci de prévoir de finir tard comme mardi dernier...

bonnes vancances!

Olivier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité