Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
12 février 2018

L’aube (final) en ligne

Bsr à tous,
Neige ou pas neige, présence obligatoire demain soir pour la dernière répétition avant la rencontre avec Akim !!😜...
Je plaisante bien sûr !
Merci de regarder ce site demain avant de partir, je mettrai un msg pour m’intenir ou pas la répétition en fonction de la météo.
Par ailleurs, j’a Mis le dernier titre sur SoundCloud ! Interro demain soir!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello chef et les choristes. Vu ce qui tombe à cette heure (19h20) à Évreux et ça tient, nous ne prenons pas de risque et ne viendrons pas ce soir. Carole, Patrice et Guy. Sorry. Bizz
Répondre
S
Ok chef a demain soir...
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité