Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
22 novembre 2017

Nouvel enregistrement en ligne!

Bonjour à tous,

aussitôt demandé... :-)

J'ai reçu hier les 3 premiers enregistrements que Ludwig et Akim ont fait (attention, c'est un document de travail, à ne pas diffuser...).

Ils sont sur soundcloud (Olivier Gall)

Il n'y a pas les choeurs (puisque c'est nous...) ;-) ni le quatuor, mais vous allez comme moi voir à quel point ces morceaux ont une autre dimension, pas dans le sens "puissance", mais plutôt dans une interprétation très subtile et intimiste, voir très émouvante. L'idée est de garder cette interprétation... mais à 50 :-) Cela va forcement orienter notre travail et j'en suis ravi.

Je vous mettrai tous les morceaux au fur et à mesure qu'il me les envoie...

Vous pouvez d'ors et déjà travailler et retenir "John d'aberdeen" car nous le chanterons quasiment à l'unisson.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas répétition mardi prochain (28 novembre).

Bonne écoute et comme d'hab, j'attends vos commentaires!

Bises

Olivier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je dirais même plus, ça sonne très très bien :) Merci Olivier !!
Répondre
F
Ça sonne bien. On va se régaler ! Merci Olivier
Répondre
M
Heu... Chef ? Il faut apprendre le morceau « john d’aberdeen«  par cœur ? 😱😱
Répondre
R
Merci Chef !
Répondre
S
Je viens decouter les 3 morceaux que tu as mis cest bien ca va tres bien donner avec nos choeurs ...
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité