Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
25 octobre 2017

On va encore chialer je vous le dis moi ! ;-)

Bonjour à tous,

Tiens! ça me rappelle des souvenirs :-) , 

je viens de mettre sur soundcloud (Olivier Gall) les enregistrements d'oublier wellington.

Alors, evidement, c'est un document de travail, avec plein de défault (on entend énormement le métronome... désolé..),

j'ai peut être mis la voix des hommes un peu trop fort (pour une fois ;-), c'est pas encore parfaitement calé...mais honnêtement, c'est super... c'est très beau, ça sonne déjà...Bravo!!!

J'attends évidement vos retours!

il faut écouter celui avec toutes les voix d'abord! :-)

Bonne vacances

Olivier 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tous ensemble, c'est beau !!! J'ai l'impression d'être dans un dessin animé de Miyazaki. A la semaine prochaine !
Répondre
N
Bah c'est malin, je suis retournée comme une crêpe ! Y'a encore du taf mais c'est déjà très beau !!!
Répondre
M
C'est parti pour les devoirs de vacances !!! Il ne nous lâche pas le chef hein ? ;-)<br /> <br /> Bon, en tout cas, ça va bien nous aider ça....<br /> <br /> Merci Ernest !!!
Répondre
N
Merci Olivier, c'est top :)
Répondre
A
c'est super Olivier
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité