Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
11 février 2017

infos importantes!

Bonjour à tous,

Je sais déjà que vous vous dites "... tiens, voilà Olivier avec ses devoirs de vacances!"...

et ...c'est pas faux! 

J'ai mis sur souncloud (Olivier Gall) beautiful et a rebours, je ne peux plus mettre les autres , c'est payant maintenant...

Mais surtout j'ai besoin que vous me donniez rapidement le nombre de place que vous souhaitez prendre pour les 22 et 23 avril (place à 12€)

Merci de m'envoyer cette info par mail : o.gall@orange.fr en me précisant :

Nom, Prénom,

nombre de places à 12€ pour le samedi 22 :

Nombre de place à 12€ pour le dimanche 23

Je vous rappelle que vous avez 1 invitation par choriste (soit pour le samedi ou soit pour le dimanche).

Merci d'avance!

Bonnes vacances!

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super concert dimanche à Conches ! Bravo ! on en redemande ....
Répondre
A
Karine, <br /> <br /> Je réponds à la question de Wanda dans les messages... ;-)
Répondre
K
Pas reçu de mail. Même question que Wanda
Répondre
W
On a jusqu'à quand pour te donner le nombre de places chef ?!?!? 😁
Répondre
N
Merci bien pour toutes ces petites infos! Au boulot :) A bientôt
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité