Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
23 décembre 2016

11€ pour le concert du 2 février!!!!

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail du 104, ils nous proposent un tarif exceptionnel : une invitation pour chaque place achetée plein tarif (22€), ce qui fait 11€ la place!!!

Je vais réserver et envoyer un chèque mercredi prochain, attention!, après , ce ne sera plus possible à ce tarif!!!

Pour l'instant, je valide donc les 22 précédement inscrits.

Bises à tous!

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial ! c'est très cool ! Je voulais te demander, il me semble que je m'étais inscrite avec Clémentine (2 places donc...) Est-ce encore possible pour toi ?<br /> <br /> Bises et rebises !!!!<br /> <br /> Nath
Répondre
G
merci Olivier,super prix.<br /> <br /> Faut-il t'envoyer un chèque maintenant? <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Z
Merci Olivier de t'occuper de tout ça. C'est un cadeau de Noël avt l'heure. Passe de belles fêtes. Bises
Répondre
F
C'est un super prix d'ami ! je ne me suis pas inscrite car le lendemain je dois être sur Paris de bonne heure pour le festival du film d'éducation. Cela ne me semblait donc pas raisonnable en terme de sommeil !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci olivier super c'est Noël avant l'heure.. prix d'ami <br /> <br /> Bon Noël à tous <br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité