Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
15 décembre 2016

le 2 février, c'est pour La Maison Tellier!!!!

Désolé si je n'ai pas été clair...

mais les demandes portaient sur le fait d'aller voir La Maison Tellier en concert!!!

Je pensais aussi que vous aviez compris que le quatuor existe sous cette forme que pour ce projet.

Patricia a rejoint le trio "Altaïs" mais ils ne se connaisaient pas avant.

Merci donc de me dire qui veut venir voir La Maison Tellier à Paris ler 2 février, les prix sont dégressifs en fonctions du nombre.

Bonnes fête!

Olivier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est cool !! je suis partante pour le 2/02 j'ai hâte! merci Olivier et bonne année 2017 à tous<br /> <br /> catherineL
Répondre
L
Bon, je sais, c'est pas trop dans le contexte et un peu court : si ça vous intéresse, cet am dimanche 18 à 16h00, concert de Noël d' Ars Viva à la Collégiale de Vernon. Bisous, Patrice
Répondre
A
Mais besoin d'un conducteur avec voiture !!!!!!
Répondre
A
Toujours intéressée quand même, oui, ce n'était pas tout à fait clair pour moi étant donné que je ne savais pas quelle avait été la question et la réponse, bien sûr, était logique. Merci
Répondre
L
Coucou Olivier, tu peux nous inscrire pour le 2 février. C'est un jeudi soir à 20h30. Adresse : LE CENTQUATRE / 104 - PARIS (75019) - 104 RUE D'AUBERVILLIERS<br /> <br /> Carole et Patrice
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité