Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
2 novembre 2016

Pas de remarques?

Bonjour à tous!

j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité des vacances pour écouter attentivement les enregistrements sur soundcloud... ;-)

Je suis d'ailleurs assez surpris de ne pas avoir de remarques ou de questions , car Il y a en effet quelques changements, et celles ou ceux qui les trouveront auront bien sur toute ma considération... ;-) . (les nouveaux ne peuvent pas trouver)

par ailleurs , il n'y aura pas chorale enfant le mardi 22 novembre (je bosse...),

Merci à vous!

bises

Olivier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olivier, je trouve gênant que pour 2 chants, on n'ait pas les paroles que l'on chante car on ne les comprend pas sur l'enregistrement. Merci. Il faudra quand même bien les chanter !!!
Répondre
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 842
Publicité