Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
17 août 2016

Projets 2016!

Bonjour à tous,

J'espère que les vacances se passent ou se finissent très bien pour vous!

Pour ma part, je suis vraiment super content de vous présenter le projet 2016. Complètement nouveau, et différent.

J'ai en effet rencontré debut juillet le manager et les membres de "La Maison Tellier".  Ils sont d'accord pour qu'on travaille avec eux et qu'on les accompagne sur un concert. Ce projet est en cours de finalisation, mais je résume:

Concert en formule acoustique de "La maison Tellier" accompagné par le Trio Altaïs et la chorale enfants + adultes (4 morceaux avec les enfants, 4 morceaux avec les adultes, 2 morceaux enfants+ adultes)+ 2 morceaux uniquement avec le trio.

 Date : avril ou mai 2017

 Lieu : Salle dans la région (300 places ça serait bien), à définir.

Tout ceci a evidement un coût, je vous en donnerai les détails lors de l'Ag.

Voilà, C'est un projet passionant, différent, qui nous demandera certainement du travail, mais je pense que c'est une occasion unique de partager la scène avec un groupe professionel de ce niveau, et quel groupe! ...bref...j'adore.

Pour ceux qui n'aurais pas écouter ou vu La Maison Tellier sur scène, vous pourvez aller voir la vidéo sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=QySqp2uRnqw

à oui, j'oubliais : ils chantent en Français ! ;-)


Par ailleurs, on me demande si beaucoup de choristes participent cette année au repas de la fête St Fiacre à Brosville?

Nous pourrions faire une table "Chorale" comme nous avions déjà fait une année?

à très bientôt!

 Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité