Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
2 juillet 2016

Vidéos sur YouTube et divers!

Bjr à tous, J'ai quasiment fini de mettre les vidéos sur YouTube : Olivier Gall/ chorale ACDI . C'est vraiment super! Je me permets de vous mettre dessous le mail de Céline Lecomte, c'est une "pro" des chorales, responsable dès projets chorales auprès du rectorat...elle a monté de très nombreux projets , dont un qui a été produit à Broadway...j'étais très content qu'elle soit là. Vous verrez , son avis résume très bien là où nous en sommes ! :-) Bonnes vacances ! Salut Olivier, Franchement, je me suis régalée à ton concert, quel peps, quelle énergie, supers accompagnements, le trio ça déchire avec toi à la guitare, et ils sont tellement heureux tes choristes! C’était un plaisir à regarder et à écouter ! Je n’ai vraiment pas de critiques à faire sur ce qu’on a entendu, juste te conseiller d’ouvrir éventuellement le répertoire à du 4 voix, et un peu de a cappella, pour travailler vraiment les équilibres et gagner en oreille et en justesse, un peu en qualité de départs/arrêts maison mais ça te forcerait à diriger avec tes bras ;-). Quoique, tu es tellement bien à la guitare, que ce serait dommage de s’en priver! C’est un choix de répertoire, et c’était vraiment super comme ça. Certains ont besoin de bosser l’accent anglais, va falloir faire un petit voyage ;-). Le son était nickel, et les voix vraiment bien équilibrées, ce qui est rare pour une chorale amateure...quel boulot de sonoriser tout ça… et puis je n’avais pas entendu une chorale d’enfants de cet âge aussi chouette depuis longtemps. Eux sont épatants avec l’anglais. Il faut leur faire faire un peu de 2-3 voix maintenant. Quand je pense au répertoire tout pourri de la majorité des chorales d’enfants, tu m’étonnes qu’ils s’éclatent avec toi. Si seulement les collègues de collèges étaient comme toi! Bref, en plus d’un super concert, j’ai découvert un petit coin bien joli de l’Eure, Brosville a un château magnifique, c’est vous les châtelains? Ca donne envie de revenir s’y promener en tout cas. Félicitations à vous tous, et surtout à toi, et à ta femme, pour votre engagement que l’on sent profond, c’est pour ça que ça marche! J’espère qu’elle est contente de la récolte pour le projet de maternité. Et j’espère bien qu’on fera un concert ensemble un de ces jours. Faut qu’on parle de ça tous les deux. Bisous Céline
Publicité
Publicité
Commentaires
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 846
Publicité