Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale au cours de l'Iton
20 juin 2016

Just a perfect moment?..

Bonjour à tous,

Ce n'était qu'un simple concert de chorale... et pourtant...et pourtant il m'a fallu ce dimanche ensolleillé pour redescendre.

Je me souviens des choses que je vous avais dites après le concert de Oissel, ce sentiment de fragilité et de frustration d'être prêt 

et de rater le match...et bien c'est aussi grâce à cette fragilité qu'on aprrécie d'autant plus le concert de samedi soir.

Nous avons tous passer un super moment, simple, un moment "hors de temps", un moment de partage qui s'est immédiatement transmis au public, et je ne vous cache pas avoir du prendre sur moi à de nombreuses reprises pour cacher mon émotion, tant je réalisais en direct ce que nous étions en train de faire.

Le Trio, Agnès, Bénédicte et Thomas avaient remarquablement préparé ce concert, et vous ne pouvez pas vous imaginer le privilège que j'ai eu dêtre juste devant à les écouter...c'est magique!!!

Les enfants  ont été exceptionnels, tant par la qualité (et vous savez que ce n'est pas ma priorité) que par le ton de leur interprétations : Leur générosité, leur dynamisme, leur talent a tout simplement scotché tout le monde ... moi le premier! c'est vraiment dur ce qu'ils ont fait!!! finalement, la petite histoire qu'ils racontaient en intro était à l'image de leur prestation : Surréaliste!!!

Et puis derrière il y a vous, et c'est incroyable comment on sent, dès le premier titre, que tout va être simple, sincère, comme à la parade!!!

Tout les morceaux sans exceptions ont été réussis, certains avec plus d'intensité, d'autres plus nuancés, l'ensemble était juste parfait, (si si ;-).

La surprise aussi pour Valérie (que je remercie aussi pour la qualité du son) avec Dancing Queen, Merciiiii.

L'idée de l'apéro et du repas était aussi parfaite!!!

Un grand merci donc, à tous, pour votre participation, votre aide à l'organisation.

Spécial's Thank's to Phiphi (Official's Fan Club) et Philippe (From Tourneville) pour leur aide précieuse.

Bonnes Vancances!

Olivier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chorale au cours de l'Iton
Publicité
Archives
Chorale au cours de l'Iton
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 842
Publicité